Un petit tour du local avant l'arrivée du public... La boucle de
retournement du réseau fixe est surplombée, pour l'occasion de la porte
ouverte, de la maquette d'une grande surface de bricolage.
Une belle ligne droite permet d'admirer de longues rames.
Un EP (ou ITE) s'inscrit dans la courbe de sortie de gare.
Un dépôt vapeur pour mettre en valeur les machines.
Une grande gare terminus sous laquelle est caché le retour des rames.
Quelques immeubles sont disposés en attente de la construction de la
ville. Un immense plan des voies de la gare d'Audruicq décore le mur.
Dans cette portion dont la réalisation est plus aboutie, on voit des
bâtiments éclairés par des leds : aménagement intérieurs obligatoires.
Cette scierie est aussi embranchée. On peut rêver non ?
Rames modernes et anciennes peuvent se cotoyer : l'essentiel est que
chacun puisse venir faire rouler son matériel.
La 4-66000 FERT arrache son train de trémies...
La publicité envahit les murs. Le Louvre-Lens vous invite à moins d'une
heure de route.
Vapeur et rames anciennnes.
Un petit coin de paradis ! Si l'on est amateur ferroviaire.
Un pont métallique permet le franchissement d'une dépression humide où
sans doute des espèces protégées ou rares prolifèrent.
Alain Delahaye, président du club, dans le coin bureau/informatique.
Autour du président, une partie de l'équipe du club.