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BB 67594 et 95 FRET (et pas fret)...

    En attendant que les constructeurs nous les servent toutes faites, c'est au modéliste de diriger l'atelier de peinture. Les zones de teintes sont plutôt faciles à délimiter à l'aide de ruban adhésif spécial. (Des artisans proposent aussi les décalques et transferts utiles aux différents marquages).

  Contribution d'ALAIN  BOCQUILLON (photos 1 à 8)
Contribution de Christophe HAUTECOEUR (photos 9 et 10)

        En cliquant sur la photo vous accédez à un agrandissement important mais à une compression moindre. Idéal pour le modéliste!

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1 à 6 : BB 467594 : premiers tours de roues en version FRET à DKQ QP1 (Dunkerque, Quai des Pondéreux n°1), le 7 août 2000, en fin de soirée !
7 : BB 467595 : à Crépy en Valois le 01/11/2001

Les 7 photos permettront aux modélistes de modifier une locomotive 67400 HO et d'ajouter une locomotive FRET à leur "cavalerie" d'EM (Engins Moteurs).

Agrandissements :

1 : 28 Ko
2 : 38 Ko
3 : 38 Ko
4 : 37 Ko
5 : 49 Ko
6 : 64 Ko
7 : 58 Ko
8 : 44 Ko
9 : 38 Ko
10 : 25 Ko

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Avec la mise en place des activités, l'attitrement des locomotives amène parfois des situations cocasses...Ainsi, le 22 janvier 2001, la BB 467594 FRET assure le 77869, Lille-Flandres / Boulogne et la BB467595 tracte une RRR verte (Picardie) pour assurer un TER.
Des locomotives en livrée FRET assurent très souvent des trains de voyageurs. Si la clientèle n'apprécie pas l'allusion (d'être considérée comme du fret), les photographes ferroviaires en sourient...

 

 

 

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